QUESTIONS FREQUENTES

Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions sur la solution, le matériel et votre devis.
Vous pouvez

Oui. Nous équipons toute la France, hors DOM-TOM.
Tout ! Les balises, les cartes SIM et l'accès aux services via un navigateur web ou l'application iPhone / Android. Vous n'avez aucun frais supplémentaire à prévoir.
Oui ! Vous devez juste prévenir les salariés de la mise en place de la géolocalisation.
Non. Les cartes SIM sont integrées dans les balises, vous n'avez pas d'abonnement téléphonique supplémentaire à prendre.
Oui. Vous pouvez voir tous vos véhicules depuis une seule connexion à la plateforme / application.
L'abonnement est prélevé trimestriellement. C'est pourquoi nous vous demanderons votre RIB lors de la souscription.
Oui, vous pouvez définir des zones autorisées et interdites (formules InfoPlus et InfoDrive). En cas de sortie de zone autorisée par l'un de vos véhicules, vous recevez une alerte.
Si vous choisissez de faire installer les balises par un de nos installateurs agréés, comptez environ 10 jours.
Si vous installez vous-même les balises (solution facile et recommandée), vous recevez les balises sous 3-4 jours ouvrés.
Oui, avec à la formule InfoDrive.
Un lecteur de badge est installé dans chaque vehicule. Vous savez à tout moment qui a conduit quel véhicule.
Vous avez le choix ! Nous avons un réseau d'installateurs agréés présent sur toute la France. Vous pouvez aussi installer vous même facilement les balises, nous conseillons d'ailleurs cette solution, plus souple et plus rapide à installer.
Vous recevez une alerte. En cas de débranchement accidentel ou intentionnel d'une balise, vous êtes alerté automatiquement.
Lors de la souscription, vous choisissez une durée d'abonnement de 12, 24, 36 ou 48 mois. Au delà de cette période, vous arrêtez quand vous voulez.
- En nous appelant au 01 85 45 07 49
- En ligne en remplissant le formulaire ici

Une fois votre commande passée, nous vérifions votre dossier et revenons vers vous dans les heures qui suivent.