Tout ! Les balises, les cartes SIM et l'accès aux services via un navigateur web ou l'application iPhone / Android.
Vous n'avez aucun frais supplémentaire à prévoir.
Est-ce légal ?
Oui ! Vous devez juste prévenir les salariés de la mise en place de la géolocalisation.
Faut-il une carte SIM ?
Non.
Les cartes SIM sont integrées dans les balises, vous n'avez pas d'abonnement téléphonique supplémentaire à prendre.
Puis-je voir plusieurs véhicules simultanément ?
Oui.
Vous pouvez voir tous vos véhicules depuis une seule connexion à la plateforme / application.
Comment se passe le règlement ?
L'abonnement est prélevé trimestriellement.
C'est pourquoi nous vous demanderons votre RIB lors de la souscription.
Puis-je savoir si un de mes véhicules sort d'une zone autorisée ?
Oui, vous pouvez définir des zones autorisées et interdites (formules InfoPlus et InfoDrive).
En cas de sortie de zone autorisée par l'un de vos véhicules, vous recevez une alerte.
Quels-sont vos délais ?
Si vous choisissez de faire installer les balises par un de nos installateurs agréés, comptez environ 10 jours.
Si vous installez vous-même les balises (solution facile et recommandée), vous recevez les balises sous 3-4 jours ouvrés.
Puis-je savoir qui conduit mon véhicule ?
Oui, avec à la formule InfoDrive.
Un lecteur de badge est installé dans chaque vehicule.
Vous savez à tout moment qui a conduit quel véhicule.
Qui installe le matériel ?
Vous avez le choix !
Nous avons un réseau d'installateurs agréés présent sur toute la France.
Vous pouvez aussi installer vous même facilement les balises, nous conseillons d'ailleurs cette solution, plus souple et plus rapide à installer.
Que se passe-t-il si une balise se déconnecte ?
Vous recevez une alerte.
En cas de débranchement accidentel ou intentionnel d'une balise, vous êtes alerté automatiquement.
Est-ce que je suis engagé ?
Lors de la souscription, vous choisissez une durée d'abonnement de 12, 24, 36 ou 48 mois.
Au delà de cette période, vous arrêtez quand vous voulez.